Utilisez ce qui vous tombe sous la main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisez ce qui vous tombe sous la main

Message  Admin le Ven 2 Jan - 17:02

Un appareil photo est certainement le meilleur accessoire que vous devez garder à portée de la main pour draguer dans la rue. Promenez-vous n'importe où et attendez qu'une jolie fille passe à votre portée. Abordez-là tranquillement et racontez-lui que vous voulez prendre une photo de la fontaine ou de l'immeuble d'en face, mais que vous avez besoin d'elle pour rendre la photo plus humaine, plus vivante.

Si vous êtes dans un endroit touristique, faites-vous prendre d'abord (ça la rassurera sur vos bonnes intentions), puis prenez-là à son tour. Le coup de l'appareil photo marche toujours très bien, et il est entendu que vous avez vraiment de la pellicule, car c'est ce qui vous permettra d'avoir une image d'elle déjà, mais surtout ça va vous permettre de la revoir, pour que vous puissiez lui en donner un tirage.

Vous n'avez pas besoin d'un Nikon de grand reporter pour ça, votre appareil photo le plus habituel suffira amplement. Vous pouvez même affiner votre technique en proposant à la jeune fille d'appeler de votre part un ami à vous qui fait des photos et qui cherche exactement son style de personnage pour ses travaux actuels. Débrouillez-vous pour que votre ami fasse la même chose de votre côté. En clair, si vous donnez votre numéro de téléphone à une fille dans la rue, il n'y a pas une chance sur cinquante qu'elle vous appelle. Mais vous verrez que plus d'une fille sur quatre (25% !) va téléphoner à votre ami, alors qu'un parfait inconnu leur a donné les coordonnées de quelqu'un qu'elles n'ont jamais vu ! (C’est bien sûr valable dans l'autre sens quand votre ami travaille pour vous). On peut appeler cela le syndrome de la curiosité féminine.

Si elle écoute un walkman et que par chance vous ayez pensé à prendre le vôtre, tentez de comparer vos goûts. Si ça se trouve, elle écoute sa musique par désœuvrement ou parce qu'elle se sent seule. Si vous tombez pile pour discuter de musique avec elle, elle va lâcher son walkman et vous passerez un très bon moment à discuter de choses intéressantes. Il vous faudra alors prévoir de l'inviter au prochain concert des Stones. Mais attention, n'abordez une jeune fille avec son walkman que si vous communiquez d'abord par le regard. En effet, certaines se protègent de toute “agression” de cette façon et se considèrent dans un tour d'ivoire dès qu'elles ont mis leur casque en place.

Un autre truc très efficace, c'est son chien… ou celui de votre voisine de palier. Les chiens seront votre allié en toute circonstance car ils n'ont peur de rien, pensent à leurs petites affaires et à rester le plus longtemps possible dehors.

Rien de plus facile pour vous que de vous prendre accidentellement les pieds dans sa laisse (ne marchez pas directement sur le chien, elle vous en voudrait), tout en lâchant un commentaire élogieux sur sa race ou sa bonne éducation (qu'est-ce que vous en savez, et d'ailleurs vous avez horreur des Yorkshire, mais c'est la bonne humeur avec laquelle vous allez trébucher qui va la faire rire).

Si c'est vous qui promenez un chien (ce n'est pas très difficile de s'en procurer un pour rendre service à son maître), laissez-le faire : le chien sera enchanté d'être en votre compagnie et en profitera pour faire pleins de bêtises. C'est toujours très amusant de rattraper les bourdes d'un animal dont on est pas vraiment responsable, et il va draguer pour vous en allant flairer les jambes de la demoiselle (par exemple) ou en coupant brutalement sa trajectoire. Intervenez pour l'excuser.
avatar
Admin
Admin

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://rendezvous.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum